Voici les invités qui seront à Tout le monde en parle cette semaine

Bien que les cotes d'écoute seront certainement affectées par le troisième match opposant les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York, Tout le monde en parle ne fait pas relâche cette semaine, ni reporte sa date de diffusion, comme le fait La Voix. De nombreux invités échangeront sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte, dont France Beaudoin, Martin Petit et Gildor Roy, tous les trois nommés au Gala Artis.

Les comédiennes de la série dramatique Trop, diffusée à Véro.Tv, Virginie Fortin et Évelyne Brochu, viendront discuter de cette excellente émission. Le chanteur Damien Robitaille sera là pour son album Univers parallèle. Dr Stanley Vollant sera présent pour le documentaire Stanley Vollant, de Compostelle à Kuujjuaq. Le journaliste et auteur Arnaud Bédat sera sur le plateau pour son livre François seul contre tous: Enquête sur un pape en danger.

L’arrêt Jordan, fortement discuté la semaine dernière, sera abordé par la bâtonnière du Québec Claudia P. Prémont. La présidente du regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale Sylvie Langlais sera présente, tout comme l'avocat criminaliste Charles Côté.

À lire aussi :

Alicia Moffet dans une toute nouvelle campagne de publicité pour Jeans Factory

Le disque double de La Voix 5 disponible demain!

François Morency à la barre d’une nouvelle émission de variété

Crédit photo : Courtoisie Radio-Canada

PLUS DE NOUVELLES