Voici les artistes qui performeront au Gala de l’ADISQ

Le Gala de l’ADISQ approche à grands pas (plus que 11 dodos!!) et on devine que l’excitation doit se faire sentir parmi les artistes en nomination. On retrouvera évidemment l’humoriste Louis-José Houde à l’animation du plus gros événement musical de l’année au Québec, qui récompensera plus d’une dizaine d’artistes lors du Gala principal. La soirée promet d’être forte en émotions, avec des performances musicales des personnalités qui ont marqué l’année 2017 en chansons.

Le 29 octobre prochain, on pourra voir sur les ondes de Radio-Canada Daniel Bélanger, Charlotte Cardin, Michel Louvain, Patrice Michaud, Alex Nevsky, Alaclair Ensemble, Klô Pelgag, Émile Bilodeau, Alexe Gaudrault, Alexandre Da Costa et The Brooks performer leurs plus grands succès en direct de la salle Wilfrid-Pelletier.

En guise de préparation pour cet événement haut en couleurs, on pourra revoir Vincent Vallières à la barre des quatre émissions spéciales pré-gala, En route vers l’ADISQ, présentées à Radio-Canada du 23 au 26 octobre. Ces émissions nous donneront la chance de voir des entrevues ainsi que des performances exclusives des artistes en nomination, avant la grande soirée. De plus, Sébastien Diaz animera le Premier Gala de l’ADISQ, le jeudi 26 octobre sur les ondes de Télé-Québec.

N’oubliez pas d’aller voter pour la chanson de l’année! Pour patienter, maintenant, on va aller prendre un bain au son du nouvel album de Ludovick Bourgeois. Ciao, là!

 

À lire aussi : 

Le chanteur du groupe The Tragically Hip est décédé

Le Cirque du Soleil rendra hommage aux Colocs

Les remerciements de pochette de Louis-José Houde sont de retour!

Crédit photo : Paméla Lajeunesse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES