Voici les 5 agriculteurs qui seront à L’Amour est dans le pré

Les huit agriculteurs présentés au public en juillet dernier ont certainement reçu des centaines de lettres pour le lot, mais seulement les cinq ayant suscité le plus d’intérêt de prétendantes seront de la prochaine saison de L’Amour est dans le pré.

Maxime, le doyen âgé de 33 ans, William, le cadet qui a 21 ans, Marco, 30 ans, Jean-Christophe, 25 ans, et Simon, 24 ans, rencontreront donc chacun cinq jeunes femmes intéressées à la vie de ferme et qui veulent trouver l’amour pour en ramener trois sur leur terre.

Malheureusement, les deux agricultrices n’ont pas reçu suffisamment de lettres de prétendants. Maude et Jessica ne feront pas partie de l’aventure, tout comme Antoine.

Rappelons que la famille ADLPRE s’élargit encore cette année. En effet, Ludovic V. et Jennifer attendent leur deuxième petite puce tandis que Ludovic J. et Fidjie attendent leur premier enfant.

La sixième saison de la téléréalité la plus cute débutera à l’hiver, avec la magnifique Marie-Ève Janvier à l’animation. On souhaite à tout ce beau monde de trouver l’amour!

C’est donc un rendez-vous dès le 18 janvier, 21h, sur les ondes de V.

 

À lire aussi:

Chloé et Olivier de L’amour est dans le pré parlent de leur nouvelle vie à deux

Entrevue en 13 Questions avec Samuel Laroche de L’Amour est dans le pré!

L’Amour est dans le pré: Des superbes photos de famille!

Crédit photo: Facebook de L’Amour est dans le pré

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES