Voici la sympathique bande-annonce de Combien vaut cette maison avec Saskia Thuot

Crédit photo: Serge Cloutier

Les passionnés d’immobilier devront certainement faire de la place dans leur horaire télé pour Combien vaut cette maison les lundis à 20h à compter du 20 août. Une première bande-annonce de la production originale animée par Saskia Thuot, qui prendra les ondes de CASA et qui avait été annoncée ce printemps, a été dévoilée et on y découvre un concept en apparence fort sympathique.

Chaque semaine, trois participants visiteront, en compagnie de l’animatrice, différentes propriétés afin d’en déterminer la valeur sur le marché à l’heure actuelle, et celui qui fera l’évaluation se rapprochant le plus de la valeur réelle de la résidence remportera une belle petite pile de billets bruns. Déjà, dans la bande-annonce, on peut voir que certains sont plutôt stratégiques, n’hésitant pas à manifester leur désir de gagner, tandis que d’autres sont certainement là pour le plaisir. On verra bien quelle attitude portera fruit!

Avec des propriétés vendues entre 500 000$ et cinq millions, Combien vaut cette maison nous donnera certainement à en voir pour tous les goûts, et surtout pour ceux qui aiment bien épier chez les autres pour juger de la déco!

 

À lire aussi :

Une nouvelle idylle pour Saskia Thuot

Jean-François Blais à La Voix: « Il allait y avoir des heureux et des moins heureux »

Une première bande-annonce pour Phil s’invite!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES