Voici la première invitée de la nouvelle saison de Taxi Payant

Crédit photo: Facebook de Taxi payant

On avait vécu un petit deuil au printemps dernier quand avait décidé d'annuler Taxi Payant, après avoir déjà tiré la plug sur La guerre des clans. Heureusement, notre peine n'a pas été trop longue puisque la chaîne a décidé cet automne de ramener à la vie l'émission animée par Alexandre Barrette, mais cette fois dans un nouveau concept. Plutôt que des gens du public, ce sont uniquement des personnalités qui prendront place dans le taxi, récoltant ainsi de l'argent pour une cause de leur choix.

On savait déjà que deux des filles de BarmaidsCarolane et Marilyne, allaient faire partie de cette nouvelle saison, de même que Sébastien BenoîtYannick Nézet-Séguin et Dominic Anctil, d'après les fuites qui se sont glissées sur les réseaux sociaux, mais voilà qu'on apprend qui aura l'honneur d'inaugurer ce grand retour! Il s'agit de nul autre que la belle Julie Ringuette, qu'on peut actuellement voir à Danser pour gagner et dans Les Magnifiques. L'animatrice, qui attend présentement son premier enfant, a choisi de jouer pour la Fondation Grands Frères Grandes Sœurs du Grand Montréal. On lui souhaite de leur rapporter gros!

La neuvième saison de Taxi Payant, qui compte 13 épisodes de 30 minutes, commence dès mardi 6 février à 19h30 sur les ondes de V!

 

À lire aussi:

Phil Roy a vécu une expérience pénible à Taxi Payant

Soir de première: François Bellefeuille invite les vedettes dans son monde

Un documentaire sur l’après OD est en préparation

Crédit photo: Facebook de Taxi Payant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES