Voici ce qui vous attend dans le premier épisode de L’Amour est dans le pré

Voici ce qui vous attend dans le premier épisode de L’Amour est dans le pré

Avec 697 000 personnes au rendez-vous chaque jeudi, L’Amour est dans le pré est le deuxième plus grand succès de V télé, juste après Les Recettes pompettes. On ne veut pas faire des jaloux, mais on a eu la chance de regarder le premier épisode et on peut vous dire au moins une chose: ON CA-PO-TE! Bon ok, faut avouer que, chez HollywoodPQ, on est vraiment fan de l’émission, mais comment ne pas l’être?!

Nouveauté cette année: Arnaud Soly, que vous avez peut-être vu en tant qu’humoriste de la relève à Piment Fort la semaine dernière, se chargera de créer du contenu exclusif disponible sur le site de l’émission. On a pas mal hâte de voir de quoi il s’agira!

Outre le contenu web, le concept est sensiblement inchangé. D’abord, sachez que la cinquième saison est sur le même modèle que la première, c’est-à-dire que Marie-Ève Janvier va sur chacune des fermes pour rencontrer les agriculteurs et survoler les profils des candidates avec eux et leurs familles, toujours autant investies dans l’aventure. Les galas des premières années où tous les agriculteurs étaient réunis semblent définitivement relégués aux oubliettes. Ça implique aussi que, comme l’an dernier, le choix des trois prétendants qui viendront sur la ferme s’étire sur les deux premiers épisodes.

Après la première, on connaît donc seulement les choix de Gabriel, mais on a aussi pu voir les prétendants de Cloé. On a tout de même rencontré la famille et les amis d’OlivierMichaël et Étienne alors qu’ils lisaient les lettres de leurs prétendantes avec Marie-Ève Janvier, dont la charmante répartie ne dérougit pas et avec qui une complicité authentique naît.

Pour ceux qui doutent du sérieux des jeunes dans leur quête de l’amour, vous risquez d’être surpris cette saison. Gabriel, qui vit au nord du 49e parallèle, n’a jamais eu de copine en raison de l’éloignement et s’est inscrit pour trouver une femme avec qui partager sa vie. D’un aveu sincère, il confie qu’il ne sera peut-être pas le meilleur chum au monde au début puisque c’est nouveau pour lui, mais il veut tellement réussir sa vie de couple qu’on pense qu’il sera plutôt le plus attentionné! Olivier, de son côté, est le seul à chercher une femme qui connaît déjà la réalité agricole parce qu’il considère que ce sera le meilleur match pour lui. Michaël, que ses amis décrivent comme un éternel célibataire, se dit prêt à rencontrer la bonne. Du côté de Cloé, on se demande si on n’assiste pas à un coup de foudre dès le premier épisode. Enfin, à 35 ans, Étienne est le doyen du groupe et est prêt à trouver la bonne.

Décidément, la cinquième saison de L’Amour est dans le pré nous a déjà conquis!

Vous pouvez voir des photos de tous les agriculteurs dans la galerie ci-dessous.

À lire aussi:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES