Voici ce que souhaite le public pour l’avenir d’Unité 9

Unité 9 s’est rapproché du public encore davantage en permettant à ses fans de s’incruster dans le décor de la série. Dans un tour mené par son auteure, Danielle Trottier, ainsi que l’animatrice Guylaine Guay, ces quelques chanceux ont eu l’occasion de se promener dans les studios, mais également de rencontrer les actrices qui nous font vivre des émotions depuis maintenant six ans.

Après un épisode de mi-saison absolument bouleversant, on a hâte de voir ce que nous réserve le premier épisode depuis le retour des Fêtes et d’avoir des nouvelles des détenues de Lietteville. C’est pourquoi Unité 9 a demandé à ses fans ce qu’ils souhaitaient aux personnages de la série, cette année.

« Henriette, j’espère que tu vas continuer à bien te comporter, je sens que tu vas avoir un beau prix à ta sortie de prison. »

« M. Despins, je pense que vous pourriez faire preuve d’un peu plus de compassion envers les femmes. »

Pour voir la série de capsules dans son intégralité, c’est par ici! Le grand retour d’Unité 9 prendra les ondes d’ICI Radio-Canada Télé le mardi 9 janvier à 20h. Que souhaitez-vous aux personnages d’Unité 9, cette année?

 

À lire aussi : 

Voici les premières et retours télévisuels à ne pas manquer en janvier

L’auteure d’Unité 9 changée à jamais par le mouvement #moiaussi

L’auteure d’Unité 9 pose une importante question aux fans de l’émission

Crédit photo : Facebook d’Unité 9

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES