Vincent Leclerc jouera dans la prochaine saison de Ruptures

Crédit photo: Karine Paradis

Vincent Leclerc troquera la ferme pour le palais de justice grâce à son nouveau rôle dans la passionnante série Ruptures. Celui qu'on connaît sous les traits de Séraphin Poudrier dans la série Les Pays d'en haut nous épatera donc sous un tout autre registre l'automne prochain, puisque la série dans laquelle il jouera un avocat a devancé ses diffusions à notre plus grand bonheur.

« C’est un autre univers, c’est moderne. C’est une série qui est vraiment solide avec une belle gang d’acteurs. Je jouerai dans plusieurs épisodes, on est en tournage en ce moment », a-t-il confié au Journal de Montréal.

La série sera d'ailleurs dirigée par un nouveau réalisateur, Raphaël Ouellet, qui avait également repris le volant de Cheval-Serpent après qu'ait éclaté le scandale entourant Sylvain Archambault. On a hâte de voir comment s'imbriquera le personnage de Vincent dans cette quatrième saison, surtout après la finale tout à fait intense de la dernière... ça va chauffer en sapristi!

L'acteur jongle d'ailleurs sur plusieurs fronts, tenant la vedette dans le premier court-métrage de sa conjointe, l'actrice Mélanie Pilon, intitulé Assises. Il s'implique également au sein des organismes Médecins du Monde et Amnistie internationale afin de pouvoir offrir à des enfants au statut migratoire précaire des soins de santé gratuits.

Décidément, Vincent Leclerc n'est pas avare de son temps!

 

À lire aussi : 

C’est elle, l’amoureuse de Guy Jodoin!

Mariana Mazza dévoile le titre de son prochain spectacle

Victor Lessard: La deuxième saison commence tout aussi brutalement que la première

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES