Vincent Leclerc aimerait revenir dans District 31

Crédit photo: Facebook de District 31

Vincent Leclerc connaît une période faste! Entre ses rôles dans Ruptures et Les Pays d'en haut, il a également accepté de jouer dans la nouveauté du Club Illico, Léo, et a discuté en entrevue avec le HuffPost Québec de ce nouveau boulot, mais aussi d'un autre personnage qu'il aimerait bien retrouver. Il s'agit de nul autre que de Maxime Vézeau, un agent des services secrets dans District 31.

Dans la troisième saison de la série policière, qui est présentement en diffusion, on n'a pratiquement pas entendu parler de ce personnage alors qu'il fait partie des assassins de Christian Phaneuf (Emmanuel Auger), exécuté comme s'il s'agissait d'un règlement de compte entre gangs. Or, le mystérieux Vézeau mérite certainement d'être exploré davantage.

« J'aimerais beaucoup retourner sur le plateau de District 31, a laissé savoir le comédien. Je sais qu'il y a un désir de la part de l'équipe de ramener mon personnage. J'ai l'impression qu'ils avaient envie de m'avoir cet automne, mais j'étais vraiment très occupé. Je me verrais bien revenir après les Fêtes. » Le conjoint de Mélanie Pilon a par ailleurs beaucoup de gratitude face à ce rôle, qui lui permet entre autres de ne pas rester associé uniquement à Séraphin aux yeux du grand public.

On espère revoir le rouquin dans la série de Luc Dionne cet hiver!

 

 

 

Source:

Huffington Post Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES