Vincent Guzzo sera un dragon… en anglais

Crédit photo: Facebook de Cinémas Guzzo

Un visage bien connu des Québécois se joindra à la brochette de dragons tout feu tout flammes de Dragons’ Den, le penchant canadien anglophone de l’émission Dans l’oeil du dragon, diffusé à CBC. Nul autre que Vincent Guzzo, le multimillionnaire homme d’affaires derrière les Cinémas Guzzo, figure parmi les nouvelles figures imposantes de cette 13e saison, qui accueillera aussi cette année Lane Merrifield, le visionnaire derrière Club Penguin, le plus grand réseau social pour enfants au monde.

« En tant que fan de l’émission, j’ai regardé la série de mon sofa pendant les 12 dernières saisons, forcé de retenir ma langue. Maintenant, tout cela va changer – je suis à la fois excité et honoré de me joindre à la série en tant que dragon investisseur pour cette 13e année chanceuse. J’ai hâte de guider parmi les meilleurs et les plus brillants entrepreneurs canadiens, en plus d’y conclure de bonnes affaires », a enthousiasmé celui qui sera connu sous Vincenzo Guzzo au Canada anglais, sur le site de CBC.

Récemment, l’homme d’affaires était le fier acheteur de l’Olivier de François Bellefeuille au profit d’une bonne cause. Le montant de 10 100$ qu’il a déboursé pour le trophée a d’ailleurs été égalé par deux fois, grâce à Juste pour rire et l’humoriste lui-même, remettant ainsi un montant de 30 300$ aux CALACS.

Comment oublier aussi la célèbre querelle qui s’est déployée à Tout le monde en parle entre l’homme d’affaires et Xavier Dolan, qui ne faisait pas de cinéma estimé assez rassembleur et qui avait jugé le magnat du grand écran. Vincenzo saura-t-il flairer les bonnes affaires chez les entrepreneurs moins traditionnels? On verra bien! La nouvelle saison de Dragons’ Den, tournée à Toronto, sera diffusée à l’automne 2018.

Vous pouvez d’ailleurs lire notre critique de la nouvelle saison de Dans l’oeil du dragon, diffusée présentement à ICI Radio-Canada Télé, juste ici.

 

À lire aussi : 

Un avenir en politique pour Danièle Henkel?

Louis Morissette fonde sa propre maison d’édition

Marie-Christine Proulx et Gildor Roy à l’animation d’une nouvelle émission à Canal Vie

Source : CBC

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES