Vincent-Guillaume Otis reprendra bien son rôle dans District 31

Crédit photo: Facebook de District 31

Les médias étaient conviés ce matin à un visionnement de presse des quatre premiers épisodes de la troisième saison de District 31, qui commencera lundi prochain. Richard Therrien du Soleil en a profité pour rapporter la confirmation tant attendue par les fansPatrick Bissonnette, interprété par Vincent-Guillaume Otis, sera de retour dans la série de Luc Dionne, a affirmé l'auteur.

Dès la première saison, la production nous avait annoncé que le comédien disparaîtrait de l'émission après un an. Son personnage aura finalement survécu à celui de Nadine, mais a longtemps manifesté son désir de prendre de longues vacances une fois que le meurtre de sa conjointe serait résolu. Maintenant que c'est chose faite, la bande-annonce de la nouvelle saison laissait croire que lesdites vacances pourraient se prolonger à l'infini, inquiétant les téléspectateurs qui se sont attachés à l'enquêteur aux homicides du 31.

Finalement, c'est certain qu'on retrouvera l'acteur dans la série, mais la date de son retour n'est pas encore déterminée. On sait cependant qu'il devra consacrer son automne à la pièce Des souris et des hommes, l'empêchant de participer aux tournages pour l'instant. Et n'ayez crainte, Patrice Godin ne perdra pas son nouveau rôle pour autant.

Malheureusement, Luc Dionne a confirmé du même coup que Jeff Morin (Luc Picard) est effectivement mort, malgré que de nombreux téléspectateurs (nous compris) croyaient le contraire.

District 31 reprendra les ondes d'ICI Radio-Canada le 10 septembre, à 19h.

 

À lire aussi :

Gildor Roy a mis Geneviève Brouillette en garde de la vie après District 31

Unité 9: Angoisse et violence dans la bande-annonce de la prochaine saison

L’heure bleue: Un aperçu intense de la 3e saison

Source : Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES