Vincent-Guillaume Otis et Mélissa Désormeaux-Poulin s'unissent pour une bonne cause

Crédit photo: Karine Paradis

Le 27 septembre prochain à 18h30, le Cabaret Lion d'Or sera le théâtre du tout premier Cabaret Singulier pluriel, un événement multidisciplinaire et inclusif que vous ne voulez surtout pas manquer!

Sur scène se succéderont des artistes établis de la scène québécoise tels que Damien Robitaille, Mélissa Désormeaux-Poulin, Jean-Marie Lapointe, Laure Waridel, Michel Charette, La Gang à Rambrou ainsi que d’autres invités surprises. Cette soirée mettra également en vedette de nombreuses compagnies artistiques professionnelles inclusives telles que Les MusesJoe Jack JohnLes Productions des pieds des mainsMaïgwenn et les orteils et Danse Carpe Diem / Emmanuel Jouthe. C'est l'occasion rêvée de souligner leur travail exceptionnel ainsi que leur indéniable talent!

C'est le comédien Vincent-Guillaume Otis, que vous avez adoré notamment dans District 31 et qui est porte-parole national de la déficience intellectuelle, ainsi que son frère Jean-Sébastien Otis, vivant avec une déficience intellectuelle, qui seront en charge d'animer cette soirée qui s'annonce des plus spectaculaires!

Tous les profits de la soirée serviront à la cause de la déficience intellectuelle, que ce soit pour la sensibilisation du public, la formation des intervenants, le soutien d'initiatives locales ou la défense des droits des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, l'événement étant organisé par la Société québécoise de la déficience intellectuelle.

Ce n'est pas tous les jours qu'une bonne action s'annonce aussi agréable et divertissante!

Pour des billets, c'est par ici.

 

À lire aussi:

Véronique Bannon publie un message émotif pour la prévention du suicide

Karine St-Michel lance une initiative pour aider les refuges animaliers

Johanne Fontaine livre une entrevue des plus émouvantes à Deux filles le matin

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES