VICTORY!!!

Finalement, la super diète miraculeuse qui donne à nos starlettes hollywoodiennes une allure squelettique a été révélée!! Selon le super sérieux magazine Daily Mail! on n'y trouve rien de très révélateur, mais quand même j'ai de la difficulté à imaginer comment ces filles peuvent marcher!!!

Au menu on retrouve notamment des drogues illégales telle que la cocaïne et celles prescrites comme le très mystérieux Adderall (traitement contre le déficit de l'attention) et le Clenbuterol (traitement de l'asthme - considéré comme dopant selon l'agence mondiale antidopage).

Lorsque nos vedettes se rendent au restaurant, il est très rare qu'elles mangent un repas complet, elles préfèreraient déguster un bon jus de fruit qui ne ferait que les hydrater!! La fameuse diète de sirop d'érable semble également populaire. Celle-ci consiste à boire un mélange de sirop d'érable, de jus de citron et de poivre de Cayenne toute la journée et rien d'autre!!!

On parle également de thé contenant des laxatifs, affirmant que certaines actrices vont jusqu'à en consommer dix par jour, de liqueurs, de noix et de patch contre la nicotine!! Il semblerait que la patch permette de contrôler les effets désagréables de la faim!!!

Finalement , un employé sur le plateau de tournage du film Cold Moutain a rapporté qu'une des actrices du film ne mange que des oeufs pochés matin, midi et soir !!!! Les trois actrices les plus connues sur ce plateau sont Nicole Kidman, Nathalie Portman et Renée Zellweger. J'aimerais bien savoir de qui il parle !

PLUS DE NOUVELLES