Victoria Kult ouvrira bientôt un club privé de fitness et beauté

Crédit photo: Facebook de Victoria Kult

L’avenir s’annonce brillant pour Victoria Kult! Ancienne star de films pour adultes qu’on a pu suivre dans la téléréalité Les Kult, qui ne reviendra pas pour une seconde saison, la femme d’affaires planche en ce moment sur un nouveau gros projet, nous a-t-elle confié.

« Depuis Les Kult, j’ai connu un succès immense avec mes services d’entraînement pour femmes », nous explique-t-elle, ajoutant qu’elle s’est associée avec Sabrina Firetto pour lancer un club privé de fitness et beauté signé ELLES, le nom de son programme d’entraînement et de nutrition pour femmes seulement. C’est dans le Vieux Port de Montréal, au 203 Place d’Youville, qu’ouvrira le centre en juillet. 

Photo de Victoria Evans.

Courtoisie Victoria Kult

Non seulement il s’agira d’un club d’entraînement privé sur réservation seulement, et bien sûr uniquement ouvert à ses membres, mais en plus un centre de beauté végane fera partie du concept. Manucures et pédicures véganes, airbrush NUDA pour un teint bronzé et massothérapie avec des produits 100% biologiques et végétaliens sont au menu. « Nous allons aussi avoir un gros lounge et juice bar ou nous allons accueillir mensuellement des entrepreneures féminines du Québec pour venir donner des conférences à nos membres », ajoute celle qui partage sa vie avec Oliver Kult, le propriétaire des salons de barbier Maison Privée. Ces conférences porteront notamment sur la gestion et le démarrage d’entreprise ainsi que sur comment survivre dans le milieu des affaires en tant que femme. Une formule pas mal empowering!

Cerise sur le gâteau, ce sera probablement un endroit où vous pourrez croiser des vedettes! En effet, Victoria nous annonce que plusieurs personnalités publiques seront ambassadrices du club privé et en seront membres. Elle nous indique même que des anciens candidats d’une téléréalité bien populaire aiment bien l’idée…!

 

À lire aussi:

Victoria Kult dénonce le harcèlement qu’elle subit

Vous pourriez être dans le prochain clip d’Adamo d’Occupation Double

Elisabeth Rioux est célibataire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES