Victoria Kult dénonce le harcèlement qu’elle subit

Avec la première saison des Kult qui roule fort sur les ondes de MusiquePlus, le couple formé de Victoria et Oliver a reçu une tonne de messages de la part de fans, mais aussi, malheureusement, de haters, comme on les appelle sur Internet. Si ce genre de commentaire est tristement monnaie courante pour les personnalités publiques, ce n’est pas le pire de ce qu’a vécu les vedettes de la téléréalité.

« Des faux comptes Instagram et Facebook ont été créés à notre nom pour essayer de faire du chantage et des problèmes dams notre couple », nous a confié Victoria, sans rentrer dans les détails puisque l’histoire est allée très loin. Le ou les harceleurs derrière ces faux profils l’a notamment menacée de faire resurgir son passé dans l’industrie pornographique de manière a lui nuire, nous raconte-t-elle.

« J’aurais jamais pensé qu’il y aurait quelqu’un qui aurait été aussi stalker que ça, qui essayerait de nous mettre l’un contre l’autre. Mais peu importe, nous avons vraiment eu une prise de conscience : c’est ce que les gens dans l’œil du public vivent au quotidien », ajoute celle qui se concentre aujourd’hui à sa carrière d’entrepreneureElle nous informe également qu’elle et Oliver vont prendre des mesures légales contre leurs harceleurs qui ont, selon leurs dires, tenu de fausses allégations. « Je suis en rencontre avec un avocat pour vol de photos et diffamation », confirme Victoria. Elle ajoute que la ou les personnes en faute pourront être retracée(s) avec leur adresse IP.

« J’aimerais sensibiliser les gens dans l’œil du public de faire attention à où ils se taggent sur les réseaux sociaux et de faire attention avec qui ils font affaire car il y a souvent des gens qui peuvent réellement nous faire mal, à nous et à notre famille. Même physiquement », tient-elle à rappeler. Et nous, on veut rappeler au public que, personnalité publique ou pas, l’intimidation et le harcèlement n’ont pas plus leur place sur le web que dans la vie.

Bonne chance au Kult dans leurs démarches judiciaires.

 

À lire aussi:

Les Kult lancent un concours pour se déguiser en eux!

Voici ce que vous n’avez pas vu dans le dernier épisode des Kult

Jay Du Temple: «Si le public lui reproche de faire de l’intimidation, j’espère juste que le public va pas rétorquer en intimidant»

Crédit photo: Facebook de Victoria Kult

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES