Victor Lessard: Quelques changements et une troisième saison confirmée

Crédit photo: Facebook de Victor Lessard

Notre petit doigt nous l'avait déjà dit, mais voilà que c'est confirmé : Victor Lessard reviendra pour une troisième saison. Cependant, Patrice Sauvé, qui en a réalisé les deux premières saisons, ne sera pas de retour derrière la caméra pour la suite de la série policière du Club Illico, rapporte Le Journal de Montréal alors que les tournages devraient commencer au printemps.

« J’avais un choix à faire, car j’avais deux séries qui se tournaient en même temps. C’était un choix épouvantable à faire, car Victor Lessard est aussi devenue mon bébé, même si c’est écrit par Martin Michaud. Mais je vais tourner une nouvelle série pour addikTV, dont l’auteur est mon vieux complice, Frédéric Ouellet », a-t-il expliqué en entrevue sans préciser la nature de cet autre projet.

C'est sur le tournage des capsules Victor Lessard le talk-show que le Journal a rencontré le réalisateur. La websérie, animée par le producteur de l'émission Charles Lafortune, sera mise en ligne toutes les semaines sur le victorlessard.ca dès la fin de la diffusion de chaque épisode de la deuxième saison sur addikTV, qui la présentera à compter du 27 mars prochain. Ce sera une occasion de voir la distribution et l'équipe discuter de Victor LessardJulie Le Breton et Patrice Robitaille, qui partagent la vedette de la série, seront notamment de la partie.

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES