Victor Lessard: Le public est toujours au rendez-vous

Crédit photo: Facebook de Victor Lessard

On ne change pas une formule gagnante! La série Victor Lessard ne s'est pas spécialement renouvelée pour sa seconde saison, bien que le personnage de Jacynthe Taillon (Julie Le Breton) soit de moins en moins caricatural plus on avance dans les épisodes, mais son public n'en a certainement pas été moins séduit, raffolant de ses intrigues touffues.

Moins d'un mois après la mise en ligne de la deuxième saison, basée cette fois sur le roman Violence à l'origine de Martin Michaud, le Club Illico enregistre déjà un million de visionnements. La première saison, qui était adaptée de Je me souviens, a quant à elle atteint les quatre millions de visionnements. C'est la moitié de la population du Québec, ça!

Par ailleurs, et peut-être pour souligner cette heureuse nouvelle, le Collectif Vidéotron lance aujourd'hui le documentaire Vidéotron X Martin Michaud, qui nous permet d'en découvrir davantage sur l'auteur qui a mis sur papier le personnage aujourd'hui incarné par Patrice Robitaille. Pour le voir, c'est juste ici.

Ça nous donne de bons espoirs pour une troisième saison, qui reste encore à être confirmée.

 

À lire aussi:

À VOIR – La bande-annonce de la 2e saison de Victor Lessard

La Guerre des Tuques 3D dévoile le teaser de son deuxième volet

C’est fini La poule aux œufs d’or pour Guy Mongrain

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES