Véronique Cloutier sera bel et bien à la barre des Fantastiques!

Crédit photo: Karine Paradis

Ça, c'est une nouvelle qui nous fait nous exclamer : ENFIN!! La rumeur courait déjà depuis quelques mois sur le fait que Véronique Cloutier serait probablement l'une des prochaines animatrices du Retour des Fantastiques. La femme d'affaires avait habilement évité de répondre lors de son passage sur le plateau des Échangistes un peu plus tard, ne faisant qu'accentuer nos soupçons. Et voilà, c'est maintenant officiel! C'est Véro qui prendra d'assaut la populaire quotidienne du 107,3 Rouge dès le 27 août, succédant ainsi à Patrick Groulx, qui remplaçait quant à lui à Kim Rusk pour l'été. Ouf!

L'animatrice, qui prendra bientôt le volant de Véronique et les Fantastiques, a annoncé la belle nouvelle tout simplement dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux.

Il s'agit d'un gros tournant professionnel pour elle, puisqu'on l'a suivie pendant 14 ans sur les ondes de Rythme FM.

« Évidemment, cette nouvelle étape représente un grand changement pour moi...qui arrive à point. L'appel du défi et le fort désir de travailler en gang commençaient à se faire sentir. J'ai donc décidé de plonger tête première dans ce nouveau format d'émission et si je me sens assez solide pour le faire, c'est grâce à l'expérience acquise pendant mes 14 années à Rythme FM. Je tiens donc à remercier mes ex-patrons et collègues pour la belle aventure qui sincèrement, ne m'a apporté que du bonheur. Et à vous, les auditeurs : merci pour votre précieuse fidélité et j'espère que vous serez au rendez-vous cet automne. J'ai très, très hâte de vous retrouver », a-t-elle souligné sous la vidéo.

Ses Fantastiques seront composés des excellents Joël Legendre, Antoine Vézina, Pierre Hébert, Anne-Élisabeth Bossé, Rémi-Pierre Paquin, Bianca Gervais, Guylaine Guay, Phil Roy, Étienne Boulay, Sarah-Jeanne Labrosse et Sébastien Dubé. Tu parles d'une belle gang!

Souhaitons bonne chance à Véronique Cloutier dans ce nouveau mandat, qui lui va comme un gant!

 

À lire aussi : 

Kevin Parent revient sur son expérience à La Voix

Le Gala Québec Cinéma 2018 en 7 moments marquants

OD Grèce: Jay Du Temple nous donne ses conseils pour les auditions

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES