Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais…

Crédit photo: Karine Paradis

On réchauffe déjà nos mouvements de bras pour reproduire la danse mythique de cette émission qui a bercé les fins de soirées de notre jeunesse! Après avoir fait revivre la fièvre de La Fureur la semaine dernière à 1res fois, Véronique Cloutier a déclenché un véritable mouvement pour initier le retour de cette émission qui a envahi les télévisions et les partys de famille du Québec tout entier entre 1998 et 2007. WE WANT THE FUREUR BACK! 

Et ça pourrait très bien arriver! Les hautes instances d’ICI Radio-Canada auraient apparemment considéré nos lamentations, apprend-on dans la plus récente chronique d’Hugo Dumas. Cependant, ce grand retour ne prendrait pas la forme d’une émission hebdomadaire, faute de budget, mais plutôt d’une émission spéciale afin de souligner le 20anniversaire de La Fureur. Même que, selon les espions du chroniqueur, Véronique Cloutier serait également partante pour animer ce revival d’un soir!

Pourrait-on aller jusqu’à espérer une apparition de Sébastien Benoît, qui avait pris la barre de l’animation après Véro, en 2003?

On va prendre ce qu’on nous donnera avec le sourire, parce que la nostalgie est un feu qui sait se nourrir de la rareté des belles choses.

 

À lire aussi :

1res fois: De quoi vous faire oublier Votre beau programme

Hubert et Fanny: On avait de grandes attentes et on est déçus

Véro explique pourquoi elle n’a pas commenté le mouvement #MoiAussi

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES