Véronique Bannon revient sur sa tentative de suicide

Véronique Bannon revient sur sa tentative de suicide.

S'il y a une célébrité qu'on aime et qu'on trouve donc rayonnante, c'est la belle Véronique Bannon! Malheureusement, sous des extérieurs souriants et paisibles, l'actrice et designer ne l'a pas toujours eu facile.

Véronique a décidé de revenir sur l'entrevue qu'elle avait offerte à Puisqu'il faut se lever avec Paul Arcand en 2013; une entrevue émouvante dans laquelle est confiait avoir souffert de dépression, d'anxiété et d'avoir passé près de commettre l'irréparable.

On peut lire sur sa page Facebook:

« Voici mon histoire Voici ce qui s'est passé à l'époque. Voici MOI a l'époque. Belle entrevue avec M.Paul Arcand qui m'a laissé toute la liberté , sans jugements, d'une écoute remarquable.
je parle de la fois où je n'étais plus "parfaite la fois où j'ai eu honte la fois où je me suis sentie coupable. La peur de n'être jamais aimée par les
gens mais surtout la peur de ne plus m'aimer. Weird avec le recul
Voici le début d'un bout de mon d'histoire. Et pour tous ceux qui m'écrivent, vous voyez je suis seulement un être humain. Et non une superwoman.
Bonne écoute. Et Merci.
 »

Les artistes semblent supporter la cause de la maladie mentale et affirmer leurs propres faiblesses dans ce domaine, de plus en plus. Même si l'entrevue date d'il y a deux ans, on salue le geste de Véronique qui a jugé, hier, qu'elle était toujours pertinente.

À lire aussi:

Véronique Bannon sera de retour à la télé en tant qu’animatrice

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES