Véro revient sur les débuts difficiles de Votre beau programme

Véro revient sur les débuts difficiles de Votre beau programme

Les premières semaines de Votre beau programme n’ont pas créé l’engouement espéré. Le grand retour télé de Véro n’a pas généré des cotes d’écoute attendues et les critiques, tant du public que des médias, n’ont pas été particulièrement gentilles. Bien qu’il soit normal pour un nouveau talk-show de prendre un moment pour s’ajuster, d’autant plus que l’émission est diffusée en direct, le verdict semblait être tombé et il était négatif, un départ difficile pour l’animatrice qui s’est confiée à Hugo Dumas dans La Presse.

« J’ai été troublée par ça. C’était rough. Tout le monde avait une opinion. C’était tout et son contraire en même temps. Moi, je ne m’étais pas fixé d’objectifs de cotes d’écoute. La pression vient des annonceurs. Nous sommes dans une époque où tout se monnaie », explique Véronique Cloutier en entrevue avant d’ajouter: « Je pense qu’on a trouvé notre rythme et moi, j’ai trouvé mon plaisir. En lançant un nouveau show en direct, je ne me suis pas donné ça facile. Ma vie n’est pas plate. C’est un tout autre monde aujourd’hui. Je ne peux pas m’imaginer partir La fureur ou Tout le monde en parle dans ce contexte. »

Celle que certains semblaient prendre un malin plaisir à voir échouer croit donc maintenant avoir trouvé sa formule gagnante et ne s’en fait plus pour les débuts en dents de scie. « Ce n’est pas comme si ça ne m’était jamais arrivé. J’ai déjà animé un talk-show à l’heure des nouvelles », conclut-elle à la blague.

À lire aussi: 

Véro.tv: Des émissions 100% approuvées par Véronique Cloutier qui font du bien

Crédit photo: Karine Paradis

Source: La Presse

PLUS DE NOUVELLES