Vente de garage des artistes: Des objets de Sarah-Jeanne Labrosse, Phil Roy, Marilou, Antoine Bertrand et tant d'autres!

Crédit photo: Serge Cloutier

L'annuelle Vente de garage des artistes au profit de la Fondation Véro & Louis sera de retour pour la troisième fois le 22 septembre dès 10h, une fois de plus à l'esplanade de la Place Charles-Le Moyne du métro Longueuil. Pour l'occasion, une foule de vedettes d'ici ont accepté de se départir d'objets personnels sur lesquels le public pourra mettre la main tout en participant à une bonne cause, les fonds amassés aidant à offrir des maisons pour les personnes autistes de plus de 21 ans. La première devrait d'ailleurs être inaugurée l'an prochain, à Varennes.

Sarah-Jeanne Labrosse, Phil Roy, Marilou, Paul Byron, Pénélope McQuade, Bianca Gervais, Kim Thuy, Dominic Arpin, Antoine Bertrand, José Théodore, Kim Lévesque-Lizotte, Marc Hervieux, Mahée Paiement et Ariane Moffat sont parmi les 50 artistes qui ont donné des objets à la vente cette année. En plus, l'encan en ligne est de retour, et on y retrouve toutes sortes de prix sur lesquels miser. De vêtements portés par Rachel Graton dans Les Simone aux couvertures animales des filles de La Galère en passant par un chandail autographié par Laurent Duvernay-Tardif ou les cadeaux du Gala Artis reçus par Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand, il y en a pour tous les goûts. Notre coup de cœur dans la liste? Un laissez-passer pour quatre personnes à l'enregistrement du spécial 20 ans de La Fureur, qui donne en plus l'occasion de rencontrer Véro!

De quoi se faire plaisir tout en faisant une bonne action!

 

À lire aussi :

Une grande nouvelle pour la Fondation Véro et Louis

Véronique Cloutier et Louis Morissette soulignent leurs six ans de mariage

De nouveaux Fantastiques s’ajoutent à la gang de Véro

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES