Vanessa Pilon se confie sur sa relation avec Alex Nevsky

La rayonnante Vanessa Pilon était de passage à l’émission Les échangistes hier soir pour parler de son engagement social envers plusieurs causes qui la touchent, dont Oxfam qui milite contre les injustices sociales et la pauvreté à travers la planète.

Pénélope McQuade a profité de la présence de la jeune animatrice sur le plateau pour la questionner sur sa nouvelle relation avec le chanteur Alex Nevsky, qui a lui aussi participé à la marche d’Oxfam. « Je n’ai pas eu à lui tordre le bras quand je lui ai parlé de mon engagement auprès d’Oxfam. Il n’était pas au courant, mais il a tout de suite eu envie de venir. Il est venu chanter le matin et ses chansons, j’entendais les paroles pour la première fois. Il y a vraiment beaucoup d’espoir dans ses chansons. Et de descendre dans la rue et de marcher ensemble comme ça, je pense qu’on n’a jamais été aussi amoureux. Parce que lui aussi est très impliqué auprès des jeunes. Donc je pense qu’on s’est trouvé là-dedans », explique-t-elle.

Palettes à l’envers pour mieux regarder en l’air. 🌸💕 #sakura #hanami

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

Cuuuuuuute! c’est tellement beau de l’entendre parler de sa relation avec Alex. Ils semblent vraiment se rejoindre sur beaucoup de valeurs et être en admiration totale avec les accomplissements de l’autre!

Pour Vanessa, en tant que personnalité publique, elle se doit de s’investir au maximum dans les causes auxquelles elle croit. Elle s’est d’ailleurs fait raser le coco pour Leucan et, malgré le fait qu’elle rock cette coupe, elle avoue qu’il y a eu des jours plus difficiles. « Il y a ce qu’on représente comme personnalité médiatique, aussi notre apparence physique et ce qu’on dit. Mais nos actions, c’est porteur. Je pense que ça, je l’ai juste incarné. Ça a démontré qui j’étais. C’est beau de dire qu’on est touché ou féministe, mais rien ne parle plus que nos actions. Je pense que je suis devenue femme quand je me suis rasé les cheveux. Je n’ai jamais autant été dans mon corps et dans l’amour propre. Ç’a été un travail de tous les jours. Ça n’a pas été magique comme j’ai les cheveux rasés et je m’accepte et je me trouve belle. Il y a des matins que je rushais à voir mon petit coco », affirme-t-elle.

Un an déjà. Zéro regret. À qui le tour?! Avec @lookdujour_ca, on cherche une ambassadrice qui est game de se faire raser les cheveux afin d’amasser des fonds pour @Leucan, et raconter son expérience. Pour participer, publie une photo de toi sur Instagram, et utilise le hashtag #LDJLeucan. L’équipe de @lookdujour_ca sélectionnera trois finalistes, pour qui les gens pourront voter. Pour chaque vote, 1$ sera remis à Leucan. Date limite: 23 avril Pour vrai, ça fait peur, mais c’est rien comparé à la fierté ressentie ensuite, et à la sensation d’un première douche sur une tête rasée. #meilleurfeelingever #leucan #defitetesrasees #buzzcut #girlswithshavedheads (Photo: @maxymegd MUA: @mainamilitza)

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on

Dans tous les cas, nous on la trouve superbe et cette entrevue fait juste nous prouver qu’elle l’est tout autant à l’intérieur qu’à l’extérieur!
À lire aussi :

Vanessa Pilon est encore en voyage et nous fait rêver

Alex Nevsky et Vanessa Pilon sont au Japon

Vanessa Pilon absolument magnifique sans maquillage

Crédit photo : Instagram de Vanessa Pilon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES