Vanessa Pilon s'apprête à faire le tour du Québec avec Alex Nevsky

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir emménagé en campagne il y a deux mois et avoir lancé une collection de lunettes, les futurs parents Vanessa Pilon et Alex Nevsky se préparent pour une énième aventure! Eh oui!

Ceux qui ont volé la vedette sur le tapis rouge du Gala Artis dimanche dernier partiront à l'aventure à travers tout le Québec d'ici quelque temps, et c'est la belle ambassadrice de l'Arsenal Montréal qui a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux!

Pour une collaboration avec la Banque Nationale afin de « réaliser un projet sur la thématique du voyage dans le but de faire rayonner une initiative inspirante », la belle s'est décidée à rester dans la province : « Ça m’a juste donné envie de partir un an autour du globe. Il y a tellement d’endroits incroyables à découvrir! Mais finalement, j’ai décidé de rester au Québec et de voyager à travers la province. Parce que je connais trop peu nos territoires, nos paysages, nos communautés. Ici. J’ai envie de mieux comprendre mes racines ».

Disons que ça peut nous inspirer pour nos futures escapades!

« Vous avez été nombreux à me suggérer de visiter les communautés à travers la province. Vous avez raison.
C’est donc le cœur ouvert, et la curiosité dans le tapis, que mon amoureux et moi nous apprêtons à sillonner la province pour en découvrir plus sur les gens, les initiatives touristiques et la culture autochtone », a-t-elle poursuivi.

Enfin! Enfin! Enfin, j’me suis décidée. Il y a un mois, je faisais appel à vous (ben, à vos idées, surtout 💁🏻‍♀️), parce que la @BanqueNationale m’a offert de réaliser un projet sur la thématique du voyage, dans le but de faire rayonner une initiative inspirante. Merci pour vos nombreuses et pertinentes suggestions. Ça m’a juste donné envie de partir un an autour du globe. Il y a tellement d’endroits incroyables à découvrir! Mais finalement, j’ai décidé de rester au Québec et de voyager à travers la province. Parce que je connais trop peu nos territoires, nos paysages, nos communautés. Ici. J’ai envie de mieux comprendre mes racines. Vous avez été nombreux à me suggérer de visiter les communautés à travers la province. Vous avez raison. C’est donc le cœur ouvert, et la curiosité dans le tapis, que mon amoureux et moi nous apprêtons à sillonner la province pour en découvrir plus sur les gens, les initiatives touristiques et la culture autochtone. Comme je pars bientôt, vos suggestions et contacts sont plus que bienvenus. Merci, merci! Pour réaliser vos idées vous aussi, cliquez sur le lien dans ma bio. #banquenationale

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

La future maman d'une petite princesse s'engagera donc très bientôt dans un gros roadtrip avec son amoureux à travers la province.

Ils peuvent nous apporter dans leur valise? Pleaaase!

Les connaissant un tantinet vintage et glam, opteront-ils pour le traditionnel Westfalia? On verra bien, mais on a particulièrement hâte de voir les magnifiques clichés qu'ils prendront (surtout avec bébé qui se pointera le bout du nez dans quelques semaines!).

 

À lire aussi:

La youtubeuse Noémie Lacerte partage une photo au naturel et livre un message inspirant

Travis Cormier réalise ENFIN son rêve!

Brandon St-Jacques Turpin de L’Échappée est en couple avec une chanteuse connue!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES