Vanessa Pilon révèle le sexe de son bébé avec Alex Nevsky

Crédit photo: Instagram de Vanessa Pilon

C’est un heureux moment pour Vanessa Pilon et Alex Nevsky! Le couple accueillera une petite fille au courant de l’été, comme l’a annoncé aujourd’hui l’animatrice sur ses réseaux sociaux. En l’honneur de la Journée internationale des droits de la femme, elle signe un message plein de beauté à l’attention de sa fille qui naîtra, un genre auquel elle aura la liberté de s’identifier ou non au courant de sa vie.

Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile.
Savoir que tu naîtras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. 
Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’une réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire, au quotidien, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs », écrit la future maman.

Ma fille, Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile. Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’une réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire, au quotidien, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. ✊🏽 Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. Signé: Ta maman. P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. 💛🌸 #8mars #etmaintenant

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

Disons qu’avec des parents comme Vanessa et Alex, ce bébé part assurément avec une belle longueur d’avance pour ce qui est de se sentir épaulé! Félicitations aux parents!

 

À lire aussi :

Kimberly Laferrière: Une talentueuse actrice d’ici [PHOTOS]

Ludivine Reding: Un jeu d’actrice intense et assumé [PHOTOS]

Les personnages féminins les plus inspirants du petit écran québécois

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES