Vanessa Pilon reprend son rôle de Fée des étoiles

Crédit photo: Serge Cloutier

Le 1er novembre signifie pour plusieurs la fin d'Halloween et le début du temps des fêtes. Si ça vous inclut, vous devez être excités en titi par la 68e édition du Défilé du père Noël, qui se tiendra sur Sainte-Catherine Ouest, à Montréal, le 17 novembre prochain dès 11h.

En plus du vrai de vrai père Noël, vous pourrez voir Vanessa Pilon se remettre dans la peau de la Fée des étoiles, mais aussi Ari Cui Cui qui divertira les petits, Marie-Ève Janvier qui sera en compagnie d'enfants de la Fondation Sainte-Justine ainsi qu'Annie Villeneuve et Michaël qui assureront le volet musical de cette grande fête.

Ce sont 25 chars allégoriques qui paraderont au centre-ville de la métropole pour nous mettre dans l'ambiance de la magie des Fêtes. Si vous ne pouvez pas aller les voir, n'ayez crainte, puisque le défilé sera diffusé simultanément sur les ondes de TVA et Yoopa, avec encore une fois Anouk Meunier et Patrice Bélanger à l'animation. Fredo le magicien et Théo de la chaîne jeunesse seront également de la partie pour le plaisir des enfants!

 

À lire aussi :

Annie Villeneuve et Michel Louvain dans Noël une tradition en chanson

Vanessa Pilon raconte comment elle a accouché sous autohypnose

Marie-Ève Janvier dévoilera tout de L'Amour est dans le pré 7 au Show de Rousseau!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES