Vanessa Pilon, nouvelle porte-parole de la Foire Papier

Crédit photo: Serge Cloutier

Ohhhhhhh! Vanessa Pilon est la toute nouvelle porte-parole de la Foire Papier. La belle succède donc à Karine Vanasse, qui a tenu le fort pendant quatre années consécutives et qui donnera bientôt naissance à son petit garçon, à la fin de l'hiver!

Connue entre autres pour son travail d'animatrice ainsi que pour sa passion pour les voyages et la culture, Vanessa a développé au fil des ans un vif intérêt pour l’art contemporain.

« En tant que visiteuse déjà conquise par la foire Papier depuis longtemps, c'est avec immensément de joie, d'excitation et de fierté que je me joins à l'événement cette année, pour la première fois en tant que porte-parole. Chaque fois que j'ai pu assister à Papier, j'en suis ressortie nourrie, remplie, et encore plus ouverte et curieuse. Je crois que si Papier a su devenir un incontournable au fil des ans, c’est bien évidemment grâce à la variété et à la qualité des oeuvres présentées, mais surtout grâce à son caractère accessible, rassembleur, décontracté et festif », explique Vanessa par voie de communiqué.

Hommage au chien le plus colleux de l’univers. #chienfusion #sarahchien #frenchbulldog

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

Pour une deuxième année consécutive, Laurent Duvernay-Tardif se joint à Papier comme ambassadeur. Le joueur de football professionnel évolue sur l’alignement des Chiefs de Kansas City, tout en poursuivant parallèlement des études en médecine à l'Université McGill. « Je vais à Papier tous les ans et c'est grâce à cette foire que j'ai découvert des artistes que j’aime. C’est une foire abordable et le support papier est plus accessible. L’art m'a permis de connaître d'autres points de vue, d'être sensibilisé à d'autres enjeux et de décrocher. Ça m'amène à penser autrement », laisse-t-il savoir.

C'est un rendez-vous du 19 au 22 avril à l’Arsenal art contemporain, dont Vanessa Pilon est ambassadrice, dans le quartier de Griffintown!

Psssst! En plus, ce sera l'occasion idéale d'admirer le joli baby bump de Vanessa Pilon!

First 2 canadian medals in slopestyle this AM 🏅#pyeongchang2018 #korea #olympics #snowboarding 🏅

Une publication partagée par Laurent Tardif (@laurentduvernaytardif) le

À lire aussi:

Vanessa Pilon est superbe pour le magazine Clin d’oeil

5 choses que vous ne saviez pas sur Vanessa Pilon

Vanessa Pilon s’associe à une marque de lingerie pour la cause

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES