Vanessa Pilon et sa bedaine bien ronde en vedette dans une séance photo magnifique

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a maintenant plusieurs mois qu'on sait que l'amour qui unit Vanessa Pilon et son beau (et bien stylé) Alex Nevsky a créé la vie. Le Québec au complet ne peut s'empêcher d'avoir hâte de découvrir la binette de cette petite fille qui verra le jour très bientôt.

En attendant le grand jour - celui où elle fera enfin la rencontre de sa progéniture - Vanessa en a profité pour documenter sa belle bedaine bien ronde dans un photoshoot à couper le souffle. Avec l'immensément talentueuse Sara-Maude P. Ravenelle pour capter ces images empreintes d'une infinie beauté, le succès de l'opération était gagné d'avance. Ajoutez à cela une ravissante modèle et une équipe d'artistes aussi compétentes que créatives et vous obtenez ce chef d'oeuvre. Ce sont donc la styliste Maude Sen et l'artiste maquilleuse Jacinthe Benoit qui sont derrière la mise en beauté de notre animatrice adorée.

A post shared by Vanessa Pilon (@vanpailong) on


Un peu de bleu, beaucoup de doux... et la compagnie de Sarah Chien.


Un regard serein qui en dit long! Et tellement de douceur.


Du feuillage partout pour une ambiance boho-tropicale.

Tout simplement époustouflant, n'est-ce pas?

On adore que la séance photo corresponde parfaitement à l'esthétique éclectique de Vanessa en plus de capter son aura de totale zénitude. Chacune des photos nous lance des vibes de douceur et de romantisme et souligne à merveille la beauté naturelle de cette future maman qui semble comblée par ce nouveau chapitre de sa vie.

On lui souhaite une très agréable fin de grossesse et une belle rencontre (imminente) avec sa petite fille!

 

À lire aussi:

Évelyne Brochu est enceinte

Cynthia Sauro de Loft Story est enceinte pour la première fois

Vanessa Pilon s'apprête à faire le tour du Québec avec Alex Nevsky

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES