Vanessa Pilon et Alex Nevsky attendent leur premier enfant!

Crédit photo: Instagram de Vanessa Pilon

Mise à jour : Les futurs parents ont également annoncé la nouvelle sur leurs pages Instagram. L’animatrice dit notamment être enceinte de quatre mois déjà!

Si vous vous inquiétez du taux de natalité plutôt bas au Québec, sachez que nos vedettes sont là pour repeupler la province! Eh oui, le baby boom perpétuel du showbiz d’ici frappe une fois de plus puisque Vanessa Pilon et Alex Nevsky attendent la venue de la cigogne! On est tellement excités, on dirait que c’est nous autres qui partons en famille!

C’est sur la couverture de l’Échos Vedettes qu’on apprend la bonne nouvelle. On pourra sans doute connaître plus de détails dès demain, lorsque le magazine sera en kiosque.

Les tourtereaux avaient laissé savoir à l’automne qu’ils désiraient fonder une famille, mais que ce ne serait pas pour tout de suite. Les plans ont changé et ça nous fait une belle surprise! Rappelons qu’ils ont officialisé leur relation il y a presque un an jour pour jour, mais qu’ils formaient déjà un couple depuis un moment.

Après le Japon et l’Italie, c’est un autre beau voyage qui s’annonce pour les futurs parents! On leur souhaite tout le bonheur du monde!

 

À lire aussi:

Vanessa Pilon s’associe à une marque de lingerie pour la cause

Vanessa Pilon nous dévoile comment elle a séduit Alex Nevsky

Alex Nevsky et Jérémy Demay s’unissent pour Centraide

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES