Vanessa Pilon et Guillaume Wagner adoptent le TSHU

Vanessa Pilon et Guillaume Wagner adoptent le TSHU.

TSHU lance deux nouveaux mouchoirs inspirés et co-créés par Vanessa Pilon et Guillaume Wagner, pour réduire son empreinte écologique avec panache! TSHU Guillaume, pour lui. TSHU Vanessa, pour elle.

Ce jeudi 5 février 2015, les TSHU Vanessa et Guillaume seront enfin disponibles via la boutique en ligne de TSHU et même offerts ensemble, réunis à un prix fou juste à temps pour la Saint-Valentin. Parce qu’avant tout, Guillaume et Vanessa sont amoureux l’un de l’autre, mais aussi parce que tous deux partagent une passion pour le TSHU.

Vanessa, belle, pétillante. Un assortiment éclectique de couleurs vives, de sourires, de rose, de bonbons, sans oublier les ananas! Impossible de résister à ce mouchoir joyeux et féminin. Imprimé sur du linon de coton finement tissé, le TSHU Vanessa est doublé de satin de coton blanc, si doux, très absorbant, pour l’alliage parfait du style et de l’utilitaire.

Guillaume, doux, intense. Mouchoir voyant, haut en contrastes, des couleurs vives, une histoire fascinante, une passion sous-jacente. L’humour dans ses sources, un clin d’œil aux clowns sacrés et leur rôle dans la société. Imprimé à la main sur du linon de coton des plus légers, le TSHU Guillaume est doublé de tissu noir, pour un mouchoir qui se porte parfaitement en pochette pour le veston, mais peut servir pour tout imprévu.

À lire aussi:

Vanessa Pilon et Guillaume Wagner passent la nouvelle année au Costa Rica

Soirée Élément 60′s avec Vanessa Pilon, Guillaume Wagner et Valérie Roberts

Crédit photo: Karine Paradis

Source: TSHU

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES