Valérie Taillefer vend sa majestueuse demeure de l'Île des Sœurs

Crédit photo: Serge Cloutier

L'ex-conjointe du populaire homme d'affaires François Lambert, la designer intérieure Valérie Taillefer, devra décidément préparer ses boîtes afin de se blottir officiellement dans un nouveau nid dans les prochains mois! Après être devenue propriétaire d'une île privée dans les Laurentides l'été dernier, la belle animatrice de Rêvons maisons et Du cœur et des bras a mis en vente sa majestueuse demeure située dans un quartier huppé de l'Île des Sœurs et on capote un peu (lire : on la veeeeut!). Affichée pour la modique somme de 1 885 000$, la maison aux allures épurées et élégantes offre quatre belles chambres, plus de deux salles de bain, de grandes fenêtres et de hauts plafonds, en plus d'une immense cour aménagée avec piscine creusée, spa et aire de jeu.

On tient à préciser que la demeure, qu'on a pu voir entre autres dans l'émission Les Airoldi habillent..., à Canal Vie, comporte même une petite maison à l'intérieur de ses quatre murs.

Sutton

C'est d'abord le Groupe TVA qui a rapporté la nouvelle, affirmant que Jean Airoldi, l'ancien conjoint de l'animatrice, en était le vendeur. Il a cependant tenu à rétablir les faits sur sa page Facebook, indiquant que la mère de ses enfants était propriétaire de la maison depuis maintenant deux ans.

Pour les intéressés, la fiche détaillée de la propriété est juste ici!

 

À lire aussi :
François Lambert se lève contre la « valorisation de la victimisation » chez les mères
François Lambert réagit à la controverse concernant l'ex-Dragon Martin-Luc Archambault
Jean Airoldi prépare un spectacle d'humour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES