Valérie Taillefer livre un message profondément touchant en hommage à Jimmy Accurso

Crédit photo: Page Facebook de Valérie Taillefer

Alors qu'on annonçait plus tôt aujourd'hui que Valérie Taillefer et James « Jimmy » Accurso, décédé dans un accident de voiture dans la nuit de jeudi à vendredi dans les Laurentides, formaient un couple depuis plus d'un an, l'animatrice de télévision et designer d'intérieur n'avait toujours pas émis de commentaire public par rapport à cette grande perte.

Il y a à peine une heure, elle s'est cependant ouverte sur sa romantique et magnifique histoire d'amour avec le fils de l'ancien entrepreneur Tony Accurso sur sa page Facebook. On y apprend entre autres que le couple était fiancé et qu'il planifiait son mariage sur une île paradisiaque dans la région des Caraïbes...

Lisez cet hommage vibrant, profondément touchant et respirant l'amour : « Hier matin, la vie est venue m’arracher le cœur. Je vivais la plus belle histoire d’amour. C’était si beau et si authentique, que je l’ai gardé pour moi. Je ne vous avais pas parlé de lui. Avec mes deux filles, c’était ce que j’avais de plus précieux, et je désirais le garder pour moi, parce qu’il aimait une vie très privée, loin des regards. Jimmy et moi, nous nous étions rencontrés lorsque j’avais 16 ans, et lui 18. Au premier regard, ce fut un coup de foudre profond. Nous avons grandi ensemble pendant les six ou sept années suivantes. Nous étions vraiment inséparables. J’habitais avec lui, on allait au cégep ensemble, on passait tous nos week-ends sur son bateau jaune ... nous étions comme les 2 doigts de la main. Nous nous sommes séparés, tous deux à contre-cœur, lorsqu’il avait 25 ans. [...] Mais le destin nous a remis sur le même chemin, un soir d’été en 2017, pour nous rappeler que nous étions tellement faits l’un pour l’autre. Depuis ce mois d’août, nous avions retrouvé le bonheur et surtout le grand amour. Il n’y a pas de mot pour vous expliquer à quel point je l’aimais. Mes amis et ma famille vous le diront, nous étions profondément amoureux, et très bien ensemble. La vie ne me l’a redonné que pour 1 an. [...] Nous avions plein de projets, plein de rêves. Nous planifions notre mariage sur l’île de Nevis. Je porterai a bague que tu m’as offerte avec grande fierté. »

On a le cœur très gros en lisant cet hommage bouleversant et en voyant le bonheur émaner de leurs photos de couple. Nous souhaitons transmettre à nouveau toutes nos pensées et nos sincères condoléances à Valérie Taillefer et les proches de Jimmy Accurso.

 

À lire aussi :

Valérie Taillefer vend sa majestueuse demeure de l'Île des Sœurs

Les personnalités québécoises rendent hommage à Johanne Fontaine

Anick Lemay est en deuil de sa grand-mère et lui rend hommage dans un texte extrêmement touchant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES