Valérie Roberts raconte son expérience avec la police de Montréal

Crédit photo: Karine Paradis

Mais noooon! Elle ne s’est pas fait arrêter, vous pouvez respirer! Au contraire, Valérie Roberts s’est jointe, avec le producteur au contenu du Clan MacLeod, Raphaël Brouillette, à deux agents du SPVM afin de vivre une soirée des plus folles!

Story Instagram de Valérie Roberts

C’est dans le cadre du projet Cobra, qui permet à tout civil d’accompagner un policier dans l’exercice de ses fonctions, que les deux acolytes ont vécu une expérience « to-ta-le-ment capotée » dans la nuit de jeudi à vendredi.

La belle animatrice a partagé ses anecdotes sur les ondes de CKOI vendredi soir aux côtés de ses collègues Peter MacLeod, Patrick Marsolais et Marie-Lyne JoncasValérie y a raconté son expérience et ce que contient habituellement celle-ci. Les deux agents du Service de Police de la Ville de Montréal les ont accueillis au quartier général du SPVM afin de commencer leur quart de travail de nuit. Le quatuor a entre autres visité le centre de contrôle (où les grands événements dans la métropole sont surveillés) et le centre de détention ouvert 24 heures sur 24. Valérie a d’ailleurs témoigné avoir rencontré un jeune homme suicidaire et une jeune femme violente parmi les détenus. C’est aussi dans ce centre que l’alerte Amber liée à la disparition du petit Ariel a été déclenchée.

Story Instagram de Valérie Roberts

Elle a également pu jouer le jeu de la détenue en simulant une prise d’empreintes!

Story Instagram de Valérie Roberts

La belle blonde et son collègue ont également eu accès aux salles d’interrogatoires (oui, comme dans District 31!) et à la salle des photos, en plus de monter à bord d’une auto-patrouille le temps d’une ronde avec les deux agents.

On a quasiment le goût de le faire nous aussi!

Pour écouter l’extrait intégral, c’est ICI!

 

À lire aussi:

Valérie Roberts et Martin Juneau en vacances au Mexique

[PHOTOS]- Le voyage humanitaire en Haïti de Valérie Roberts, Francisco Randez et Caroline Dubois

Valérie Roberts lance tout un défi aux fashionistas

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES