Surprise! Valérie Roberts nous dévoile ses 2 robes de mariage

Ça y est, Martin Juneau et Valérie Roberts se sont mariés pour une deuxième fois et on avait bien hâte de voir les photos de la belle. Elle nous impressionne toujours par son style hors du commun et éclaté. Elle n’a pas fait exception avec ses robes de mariée. Oui, vous avez bien lu, elle avait bien deux robes! La première était une robe blanche toute en simplicité qui nous rappelle les robes des années 50-60. La deuxième était une robe bustier avec la jupe en tuile et elle avait garni ses cheveux d’un voile. On avait qu’on a un coup de cœur pour la deuxième robe! Par contre, ce sont ses souliers qui volent la vedette. On tripe sur les petits pompons au bout de ses pieds. C’est vraiment un match parfait.

Photo: Instagram

Photo: Instagram

On doit dire que Martin est aussi pas mal chic dans son suit bleu marin, ça lui va comme un gant et on aime les hommes qui osent changer le classique suit noir pour un ensemble plus funky tout en restant classe.

On rappelle que le couple est ensemble depuis deux ans et qu’ils forment depuis un des couples québécois les plus cute! Valérie et Martin ont lancé une série web Amuse-bouches portant sur divers sujets desquels ils discutent en compagnie de personnalités du showbiz autour d’un délicieux repas. L’animatrice a aussi récemment avoué son désir de devenir maman.

Vive les mariés!

 

À lire aussi:

Les premières images du prochain livre de Trois fois par jour nous donnent faim!

Julie St-Pierre nous présente sa version de What about us de Pink

Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge dévoilent l’affiche de leur pièce de théâtre

Crédit photo: Guillaume St-Amand

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES