Valérie Roberts lance une deuxième mini-collection de vêtements ayant le thème de l'audace

Crédit photo: Serge Cloutier

Quatre mois se sont écoulés depuis le lancement de deux hoodies résultant de la première collaboration entre l'animatrice et amoureuse de mode Valérie Roberts et la boutique de vêtements montréalaise Dailystory. Vu l’immense succès de cette première collection, il était évident que leur histoire n'allait pas s’arrêter là!

Dailystory X Val Roberts revient cette fois avec une collection qui reflète le parfait mixte entre la douceur des basics de chez DAILYSTORY et les looks éclectiques et colorés de Valérie. Elle est composée de trois morceaux différents, qui se complètent et qui ont un point en commun : de l’audace.

L'animatrice de CKOI a d'abord annoncé la bonne nouvelle sur son Instagram avec une immense joie : « Je suis HYPER FIÈRE de vous présenter ma mini-collection Daily Story. Sous le thème de l'audace, on s'est beaucoup amusé. J'espère que ça va vous faire triper ».

Cette nouvelle collection, qui arrive juste à temps pour le grand froid, se divise en trois pièces : un t-shirt coupe boyfriend noir avec l’intitulé « AUDACE » à l’avant, pour toutes les amoureuses de confort qui assument leur force de caractère; un crewneck teinté d’orange, de bleu marine et de noir avec la même inscription à l'avant, chandail parfait pour toutes ces fonceuses et croqueuses de la vie; un remake du hoodie à manches cloches larges, que l’on a pu voir dans la dernière collaboration, mais cette fois-ci en version crop top, dans le bleu marine. La citation placée dans le bas du dos de ce dernier morceau indique notamment un message puissant : « It always seems impossible until it’s done ».

La prévente pour se procurer ces morceaux exclusifs se déroule jusqu'au 11 novembre! Rendez-vous juste ici pour vous les procurer pour un prix entre 40$ et 65$!

 

À lire aussi :

Les vedettes s'attroupent pour le lancement d'Histoires de filles en sac à dos

La youtubeuse Cynthia Dulude lance une collection déco

Valérie Roberts et Martin Juneau s'achètent une maison!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES