Valérie Roberts lance tout un défi aux fashionistas

Vous êtes du genre à avoir assez de linge dans votre garde-robe pour pouvoir vous habiller tous les jours de l'année sans jamais remettre le même vêtement? Eh bien, Valérie Roberts a un défi tout désigné pour vous! L'amoureuse de la mode commence dès aujourd'hui, et ce, jusqu'au 1er octobre, un challenge de taille : porter les mêmes 10 morceaux pendant 21 jours. On s'entend que c'est pas mal plus évident de porter 21 pièces en 10 jours!

En commentaire, l'animatrice précise que le défi « exclut les manteaux, les souliers, les foulards, les bijoux » et c'est toute une chance, parce que sinon ça serait beaucoup trop difficile! Valérie aura son mari, Martin Juneau, pour l'accompagner au travers de cette épreuve qui ne sera sûrement pas facile tous les jours.

Envie de participer et de vous inspirer à diminuer votre consommation? Vous pouvez vous inscrire juste ici au défi instauré par la marque La Parisienne et courir la chance de gagner un voyage en Scandinavie pour découvrir le Danemark, la Suède et la Norvège. De quoi voyager comme un de nos petits couples cute préférés!

On a vraiment hâte de voir les looks que va trouver Valérie avec son placard réduit!

 

À lire aussi:

Bientôt un enfant pour Valérie Roberts?

Voyez la vidéo de mariage de Martin Juneau et Valérie Roberts

Valérie Roberts et Martin Juneau dans un photoshoot de mariage magnifique

Crédit photo: Guillaume St-Amand

PLUS DE NOUVELLES