Valérie Roberts lance deux hoodies et on capote!

Crédit photo: Same Ravenelle

Avec cette nouvelle collaboration, les degrés viennent de monter encore un peu plus sur le thermomètre! Valérie Roberts a allié ses forces à la compagnie montréalaise Dailystory! Résultat? Deux cotons ouatés qui nous font rêver!

Same Ravenelle

Fan de mode invétérée, l'animatrice nous dévoile aujourd'hui sur son compte Instagram son tout nouveau projet, fait en collaboration avec la marque québécoise : « Tout a commencé avec un statut Facebook. Je cherchais un coton ouaté avec un capuchon, des manches cloches larges et longues et un corps juste assez ample. Je demandais à mes amies de m'avertir si elles en voyaient un... Dailystory Clothing m'a proposé de m'en faire un sur mesure. Inutile de dire que la fan de mode en moi à tout de suite vu la collaboration potentielle et c'est aujourd'hui qu'on vous dévoile le résultat. Deux hoodies, un noir et un lilas, avec une coupe extra, des phrases inspirantes et fabriqués à Montréal!! Je sais qu'en période de canicule, on n'a pas le goût de s'acheter un coton ouaté. Mais quand la fraîcheur sera de retour, vous serez déçu de ne pas avoir profité de la pré-vente pour un temps limité. »

A post shared by Valerie Roberts (@robertsval) on

Deux hoodies inédits sont nés de cette nouvelle union et sont offerts dès maintenant en prévente jusqu'au 15 juillet. Le plus cool dans tout ça? Une partie des profits sera remise à la fondation Action travail des femmes!

Same Ravenelle

Si vous aimez les petits détails qui font toute la différence, vous serez servis! Chaque hoodie comporte une phrase plus qu'inspirante, qui vous vaudra bien des regards envieux. Le premier, en lilas, affiche aux manches une célèbre phrase de Walt Disney  If you can dream it, you can do it », tandis qu'on peut lire « Ce qui ne tue pas rend plus fort » sur le noir, de sages paroles de Nietzsche.

Same Ravenelle

C'est Same Ravenelle qui a su capter toute la magie de ce beau projet et qui a immortalisé le tout à travers sa lentille. La photographe a le vent dans les voiles et multiplie les collaborations fructueuses (et merveilleuses) depuis quelque temps!

À lire aussi:

On a déniché les meilleurs t-shirts de vedettes québécoises!

Valérie Roberts et Martin Juneau s’achètent une maison!

Mode des stars: Ces vedettes québécoises au style aussi unique qu’assumé

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES