Valérie Lahaie répond aux rumeurs de grossesse

Valérie Lahaie n’est PAS enceinte! Une photo prise dans un drôle d’angle a été la source d’une grosse rumeur, hier. Alors qu’elle était dans les studios d’Énergie à Gatineau, la chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux un cliché d’elle en compagnie des animateurs.

Rapidement cependant, c’est plutôt son ventre arrondi qui a attiré l’attention du public et ses abonnés ont été des dizaines à lui demander si elle était attendait un enfant et même à carrément la féliciter pour son futur bébé. Eh bien! Il y en a certains qui apprendront qu’il vaut mieux ne jamais assumer qu’une femme est enceinte juste parce qu’on trouve sa bedaine un peu gonflée!

Dans une publication partagée sur Facebook, la finaliste dans l’équipe d’Éric Lapointe à La Voix 2 a mis les points sur les i et les barres sur les t. Son seul bébé, c’est Étoile Anonyme, l’album qu’elle a lancé le mois dernier! Elle poursuit en écrivant qu’elle devrait arrêter le chocolat et se mettre au régime. N’écoute pas trop les mauvaises langues, Valérie, tu es superbe et le chocolat, c’est délicieux!

À lire aussi:

Valérie Lahaie de La Voix lance un tout nouveau clip

Valérie Lahaie de La Voix lance un tout nouveau clip

C’est LUI, le nouveau chum de Valérie Lahaie!

Crédit photo: Karine Paradis, Facebook de Valérie Lahaie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES