Valérie Carpentier est Rosie dans son nouveau vidéoclip

Le nouveau vidéoclip de Valérie Carpentier est maintenant en ligne! En effet, son clip pour Rosie a été ajouté à sa chaîne YouTube.

Réalisé par Adem Boutlidja et produit par Plastic.Gun et Valérie Carpentier, le clip jette de la lumière sur le personnage de Rosie, l'alter ego de la chanteuse. La direction photo du clip a été assurée par Samuel Oleachea.

 

Filmé au Club Privé du Château Saint-Ambroise, on y voit Valérie en Rosie, avec une robe sexy, des tresses françaises et des grosses boucles d'oreilles. On la voit plus tard habillée en robe et manteau de fourrure, mais toujours sexy et féminine, avec beaucoup de lip gloss. Même si Valérie parle de Rosie à la troisième personne dans sa chanson, on réalise rapidement qu'elle incarne le personnage dans le clip.

Trois autres belles filles sont présentes dans la vidéo, incarnant ainsi l'univers de Rosie. On comprend donc mieux son monde : un d'argent, de marques, d'excès, de garçons, mais aussi de vide émotionnel. On voit les filles boire, marcher et être langoureuses et séductrices.  Les images du clip, teintées de bleu ou de rose, sont montées assez rapidement pour s'adapter avec la musique rythmée. C'est un clip d'un bel esthétisme qui fait aussi réfléchir, et bien entendu, permet d'en savoir plus sur le personnage de Rosie.

 

À lire aussi:

Valérie Carpentier, PO Beaudoin et tant d’autres aux festivités du Grand Prix

Rosie, l’alter ego de Valérie Carpentier, maintenant sur Instagram

Valérie Carpentier fait le point sur la controverse de la semaine dernière

Crédit photo: Serge Cloutier

PLUS DE NOUVELLES