Valérie Carpentier annonce le retour de Rosie avec une photo sexy

Elle est un peu cray et on l'adore comme ça. Aujourd'hui, Valérie Carpentier a annoncé le grand retour de son alter ego sensuel et capitaliste, Rosie, en publiant une photo plutôt coquine sur sa page Instagram.

« @goldie.rosie la rebelle veut pas mourir... laisse-nous tranquille avec ton décolleté, stp. J'ai dit à tout le monde que t'étais morte là... de quoi j'ai l'air maintenant... ayoye »

Plusieurs fans de Valérie avaient critiqué les photos osées qu'elle publiait sous l'identité de Rosie. La chanteuse avait répondu à la controverse en faisant taire une fois pour toutes les haters. Rosie elle-même en a rajouté une couche aujourd'hui en publiant pour la première fois depuis septembre, sur sa page Instagram. Oui, son alter ego possède même une page Instagram!

Chose certaine, Valérie a un véritable don pour le théâtre! On pourra justement la voir dans la prochaine mouture de Notre Dame de Paris, de Luc Plamondon, où elle interprétera la jalouse Fleur-de-Lys. En attendant, on pourra la voir, et peut-être voir Rosie, à l'occasion de sa tournée Pour Rosie, son deuxième album, qui présentera des spectacles jusqu'en février 2018. Pour des billets, c'est par ici!

Bon retour parmi nous, Rosie!

 

À lire aussi : 

Occupation Double: Ode à Élodie en 20 photos

La collection de lingerie de Maripier Morin est trop sexy!

Chrissy Teigen et John Legend attendent leur deuxième enfant

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES