Unité 9: Le public est en deuil

Attention! Cet article contient des divulgâcheurs! 

Le drame frappe une fois de plus sur la prison de Lietteville. On retrouve nos détenues alors que l’épisode d’Unité 9 de la semaine dernière s’était terminé en queue de poisson, l’impulsivité de l’agent Kevin Anctil (Jason Roy-Léveillée) ayant mis en danger les vies de Brittany Sizzla (Ayisha Issa) et Nancy Prévost (Debbie Lynch-White). On sentait que c’était la fin pour le personnage d’Ayisha Issa, c’est donc le cœur brisé que les spectateurs avaient salué sa performance tout en subtilité, pour une dernière fois. Cette semaine, c’est Debbie Lynch-White qui a dû dire au revoir au public d’Unité 9 puisque l’IPL Nancy Prévost a, elle aussi, succombé à ses graves blessures.

C’est un public endeuillé qui a témoigné son amour à l’actrice, qui a porté le rôle de Nancy Prévost pendant six saisons.

Dans cet épisode, le public aura également perdu le personnage complexe de la détenue sœur Marie-Gisèle, magnifiquement interprétée par Angèle Coutu, qui n’a pas survécu au départ de Brittany Sizzla. Espérons qu’il s’agira des derniers au-revoir que nous imposera la production, parce que nos cœurs ne peuvent plus en prendre davantage!

 

À lire aussi : 

L’auteure d’Unité 9 pose une importante question aux fans de l’émission

Top 5 des meilleurs moments de la saison 1 de Riverdale

Les remerciements de pochette de Louis-José Houde sont de retour!

Crédit photo : Facebook de Unité 9

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES