Unité 9: Jeanne est tombée enceinte entre les deux grossesses d’Ève Landry

Crédit photo: Facebook Unité 9

Eh bien! Il y en a certains qui seront bien surpris d’apprendre que la grossesse de Jeanne dans Unité 9 n’a rien à voir avec celle de son interprète, Ève Landry! En effet, la maman avait annoncé en février 2017 avoir donné naissance à sa fille Frédérique, puis, elle a partagé être de nouveau enceinte en octobre dernier. Les tournages de la série écrite par Danielle Trottier tiraient donc tranquillement à leur fin quand la comédienne a commencé à afficher le baby bump de sa deuxième grossesse.

C’est ce qu’explique l’actrice dans le dernier numéro du 7 Jours, en kiosque depuis jeudi dernier : « Il y a un bon moment déjà, j’avais avisé la production que je désirais avoir un enfant. Lorsque je suis tombée enceinte pour la première fois en 2016, l’auteure Danielle Trottier a décidé de ne pas inclure la grossesse dans l’intrigue. […] Peut-être que ma première grossesse a inspiré l’auteure, mais dans les faits, Jeanne est tombée enceinte entre mes deux grossesses! Le ventre rebondi de Jeanne que vous voyez présentement, ce n’est pas ma bedaine, c’est une prothèse. Cela dit, comme je suis rapidement tombée enceinte de mon deuxième enfant, à un moment donné, la réalité a rejoint la fiction sur le plateau. La costumière s’est rendu compte que j’étais de nouveau enceinte avant que je l’annonce officiellement à l’équipe, parce que je ne portais pas la prothèse bedaine pour incarner mon personnage. »

La vie aura drôlement fait les choses! La décision de Jeanne de garder ou non son enfant ne serait, par conséquent, pas en rapport avec la grossesse de l’actrice, le scénario ayant été écrit bien avant qu’elle n’affiche une bedaine!

En tout cas, on souhaite que la grossesse d’Ève se passe beaucoup mieux que celle de Jeanne, mais ça ne doit pas être trop dur à battre!

 

À lire aussi:

Unité 9: Le public fait ses adieux à un personnage marquant

L’Échappée: Michelle Allen a adapté les textes de la 3e saison pour Anick Lemay

Ruptures: Une finale des plus fortes en émotions

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES