Unité 9 devrait redevenir l’émission la plus regardée au Québec

Crédit photo: Facebook d'Unité 9

Ça fait deux ans qu’Unité 9 est détrôné du titre d’émission québécoise la plus regardée, mais la série écrite par Danielle Trottier devrait reprendre sa couronne cet automne, d’après les prévisions du rapport annuel de l’agence d’analyse de marchés et de planification stratégique Cossette dont on peut consulter les grandes lignes sur le Journal de Montréal. En effet, ces deux dernières années, les diffusions de La Voix Junior à l’automne volaient la vedette, attirant davantage de téléspectateurs que n’importe quelle autre émission de la saison, mais la compétition de chant n’a pas été renouvelée.

Selon les prévisions de l’agence, c’est Révolution qui obtiendra la deuxième position en matière de cotes d’écoute, suivi par Le Jeu, deux grandes nouveautés de TVARadio-Canada occupe également la quatrième position du podium avec sa quotidienne District 31.

Le top 20 inclut aussi notamment RupturesTout le monde en parleOccupation DoubleDiscussion avec mes parents et XOXO. Ça donne une idée des conversations qu’on aura autour de la machine à café au bureau cet automne!

 

À lire aussi : 

Voici quand vos émissions préférées seront de retour

Voici quand seront dévoilés les candidats d’Occupation Double Grèce

La critique démolit Insatiable, la série Netflix controversée

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES