Une vétérane d’Un souper presque parfait à Je suis chef [VIDÉO]

Crédit photo: Capture d'écran

Il y a de ces personnes qui cumulent les apparitions dans différentes téléréalités. Si le phénomène est très répandu en France, bâtissant carrément des carrières, il l’est beaucoup moins au Québec, mais les fidèles de ce genre de productions ne manquent pas de spotter les participants en série. C’est ainsi qu’on a reconnu instantanément Mariepièr dans la toute première bande-annonce de Je suis chef, la nouvelle émission culinaire de V animée par Isabelle Racicot et dans laquelle les candidats doivent s’affronter lors de trois épreuves pour courir la chance de gagner 2 000$.

La jeune femme avait participé une première fois à Un souper presque parfait il y a quelques années, alors qu’elle était dans le spécial semaine de relâche, et avait renouvelé l’expérience dans le cadre de la semaine spéciale deuxième chance, où d’anciens candidats qui avaient particulièrement raté leur shot tentaient de se reprendre. Si notre mémoire ne nous fait pas défaut, elle avait également été dans feu Allume-moi! Décidément, Je suis chef semble s’inscrire dans la ligne des téléréalités de dont on ne se tanne pas, et ça annonce une première saison prometteuse.

La twist de l’émission, c’est que certains participants sont des cuisiniers de profession tandis que d’autres sont des amateurs, et leur identité ne sera révélée qu’à la fin de l’épisode alors que les juges exerceront leur devoir.

Clairement, c’est un rendez-vous à compter du 17 septembre, 20h!

 

À lire aussi:

Jay Du Temple en route vers OD: Un docu-réalité sur l’avant Bali

Les premières images du documentaire en famille de Dave Morissette enfin dévoilées

Liens rompus: Découvrez ce qui vous attend dans la nouvelle émission d’Étienne Boulay

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES