Une troisième saison pour l’émission de Marc Labrèche!

Crédit photo: Centre de presse de Radio-Canada

YES, he’s back!

Préparez vos joues, car vous continuerez à souffrir tant vous rirez! Info, sexe et mensonges reviendra pour une troisième saison en janvier 2019!

Cette fois-ci, par contre, l’émission qu’anime le très comique Marc Labrèche (qui nous a surpris une fois de plus la semaine passée avec sa délicieuse parodie de La Voix) ne sera pas diffusée sur les ondes d’ICI ARTV, mais bien sur celles d’ICI Radio-Canada Télé, comme le voulait la rumeur!

On a pu apprendre la bonne nouvelle sur la page Facebook officielle de l’émission.

Le showMarc Labrèche livre le fond de sa pensée sur des dossiers reliés à l’actualité en y ajoutant son petit grain de sel sera donc de retour dans quelques mois et continuera de nous en mettre plein les yeux (surtout des larmes de rire!).

En attendant, on peut réécouter sa performance dans la peau de Céline Dion au Bye Bye 2017 (qui lui a valu une Zapette d’or vendredi soir et une mention dans le légendaire magazine Vogue).

Pssst! Marc est en nomination dans la catégorie Animateur d’émissions de variétés ou de divertissement au Gala Artis pour cette deuxième saison d’Info, sexe et mensonges, qui s’est clôturée la semaine dernière. On croise les doigts pour lui!

 

À lire aussi:

Le show de Rousseau: Marc Labrèche raconte ses malchances aux douanes

Marc Labrèche nous fait cadeau des meilleurs bloopers

Marc Labrèche et sa fille font la meilleure parodie des Chefs!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES