Une suite pour Sisterhood of the Traveling Pants?

Crédit photo: Cover-Images

OH MY GOD!

La jeune ado en nous vient de refaire surface et elle est totalement groupie présentement!

T’sais, le meilleur film de BFF de tous les temps… eh bien, pour notre plus grand bonheur, il pourrait connaître une suite, plus de 10 ans plus tard! Un troisième Sisterhood of the Traveling Pants (Quatre filles et un jeans, en français), c’est OUI. Sans hésiter.

C’est Alexis Bledel (alias notre légendaire Rory dans Gilmore Girls) qui a annoncé la bonne nouvelle à Jimmy Fallon, qui était tout aussi hystérique que nous en ce moment, sur le plateau du Tonight Show jeudi dernier!

« Nous venons de présenter le pitch du troisième film [à 20th Century Fox] », a révélé Alexis. « J’espère que ça va fonctionner. Ce serait génial, j’adorerais ça, ce serait la meilleure chose! », a-t-elle ajouté avec son air timide.

On gage que cette idée s’est tramée lors de leur récente réunion célébrant la première grossesse d’America Ferrera (Carmen dans la série de films) en janvier dernier.

L’actrice de 36 ans et la future maman pourraient donc être de retour avec nos anciennes meilleures amies de rêve Blake Lively et Ambert Tamblyn dans nos cinémas d’ici quelques années dans la peau de Lena KaligarisCarmen LowellBridget »Bee » Vreeland et Tabitha »Tibby » Rollins. On croise les doigts (et même les orteils).

Les deux films de la saga Sisterhood of the Travelling Pants sortis en 2005 et en 2008 illustraient la série des quatre romans à succès d’Ann Brashares. Toutefois, Sisterhood Everlasting (Quatre filles et un jeans pour toujours, en français), le cinquième et dernier roman dérivé de la série, a fait son apparition sur les tablettes en 2011 et le troisième film devrait donc s’inspirer de ce dernier récit, qui concluait les aventures des quatre filles partageant une paire de pantalons magiques s’adaptant parfaitement à chacune d’entre elles, malgré leurs formes et leurs tailles très différentes, et ce, dix ans plus tard, à l’aube de leurs 30 ans.

Youpiiiiii! C’est clair qu’on est in!

Pssst! Alexis s’est aussi confiée sur son retour inattendu dans la deuxième saison de The Handmaid’s Tale (à voir dans la vidéo ci-haut).

 

À lire aussi:

Cette photo de Blake Lively vous rappellera de beaux souvenirs

Des fans lancent une pétition pour qu’Alexis Bledel et Matt Bomer jouent dans Fifty Shades of Grey

La bande-annonce officielle de Venom est à tomber par terre

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES