Une première complètement folle pour le spectacle de Jean-Michel Anctil

Pas de doute, l'engouement pour le dernier one man show de Jean-Michel Anctil intitulé simplement Je4n-Michel Anctil est réel! Pour ce quatrième spectacle en solo de sa carrière, l'humoriste de 50 ans a réussi à rassembler tout le gratin médiatique et artistique québécois. On peut dire que l'humoriste n'a pas déçu : il a parfaitement allié nouveauté et nostalgie dans ce quatrième spectacle. Exit les personnages costumés de Rateau et Préscilla tels qu'on les connait : ils sont de retour dans une formule réinventée, sans flafla et mise en scène. Les fans invétérés de l'humoriste tout comme les plus novices apprécieront ce nouveau spectacle en tournée actuellement un peu partout au Québec.

Pour l'occasion, de nombreuses personnalités du milieu artistique se sont déplacées afin d'encourager leur ami et collègue. C'était le cas de Martin de Watatatow alias Étienne de Passillé qui était tout sourire sur le tapis! #Throwback

Alllooooo les amoureuses! Celle qui interprétera bientôt au cinéma La Bolduc, Debbie Lynch-White et sa copine Marina Gallant ont profité de la soirée d'humour pour faire une sortie de couple.

On a vraiment tripé sur le look de la belle Julie Ringuette! Ça nous rappelle qu'en effet, l'hiver est bel et bien terminé.

Voyez toutes les photos de la soirée dans la galerie située ci-haut.

À lire aussi :

Jean-Michel Anctil bouleversé dans une entrevue à Deux filles le matin

Jean-Michel Anctil se blesse aux Recettes pompettes

Catherine Proulx-Lemay et Jean-Michel Anctil dans la nouvelle comédie Mes petits malheurs

Jean-Michel Anctil lance son quatrième one-man show, JE4N-MICHEL

Crédit photo : Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES