Une première Canadienne participera à la téléréalité RuPaul’s Drag Race

Crédit photo: Instagram de Brooke Lynn Hytes

Et de une pour la célèbre drag queen Brooke Lynn Hytes, qui sera la première Canadienne participant à la téléréalité américaine RuPaul’s Drag Race!

L'identité des quinze participantes de cette onzième saison a récemment été dévoilée dans une vidéo promotionnelle partagée sur les réseaux sociaux de la populaire émission.

On a pu remarquer la Torontoise de 32 ans dans cette dernière publicité, mais également sur le compte Instagram de RuPaul’s Drag Race, où on nous la présente comme une danseuse de ballet professionnelle et une prestigieuse ancienne gagnante du concours de Miss Continental.

La plantureuse blonde s'inscrit donc officiellement dans la course afin de remporter le titre de la prochaine Drag Superstar des États-Unis et un montant de 100 000$ US! Elle devra entre autres prendre part à quelques épreuves hebdomadaires liées à l'humour, au drama, à la performance scénique et à la mode.

À travers une entrevue de plus de trois minutes partagée par la chaîne VH1 sur YouTube, on en apprend davantage sur la puissance silencieuse de la drag queen, vivant sa vie entre Toronto et Nashville depuis quelques années.

Selon quelques sources, la date de diffusion de cette onzième saison se situerait en mars 2019, mais rien n'a encore été confirmé.

Croisons les doigts pour que le spectacle Drag Superstars revienne au Québec pour le prochain festival Fierté Montréal et que Brooke Lynn y prenne part!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Always find your light. 📸 @dear_lauren Costume @theladyhyde #showgirl #dragqueen #playmate #neverlookback #gay

Une publication partagée par Brooke Lynn Hytes (@bhytes) le

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES