Une première bande-annonce pour le film Ça sent la coupe avec Louis-José Houde

Une première bande-annonce pour le film Ça sent la coupe avec Louis-José Houde

Le nouveau film réalisé par Patrice Sauvé, mettant en vedette Louis-José Houde raconte l’histoire d’un homme pour qui la vie change du tout au tout: sa blonde le quitte, sa soeur revient en ville et il se remet entièrement en question. Passionné de hockey, il a tendance à vivre dans la nostalgie des jours plus glorieux de son sport préféré, mais il devra apprendre à regarder en avant plutôt qu’en arrière.

Le film met également en vedette Émilie Bibeau, Louis-Philippe Dandenault, Julianne Côté, Maxime Mailloux, Patrick Drolet et Marilyn Castonguay. On doit à Patrice Sauvé la réalisation de la série La vie, la vie, écrite par Stéphane Bourguignon, ainsi que Grande Ourse et Ciao Bella! avant de travailler sur son premier long-métrage, CheechÇa sent la coupe est une adaptation d’un roman de Matthieu Simard, qui s’est également chargé de l’écriture du scénario.

Le film sera présenté à la Soirée d’ouverture des Rendez-vous du cinéma québécois le 22 février prochain. La 35e édition du festival se déroulera du 22 février au 4 mars. Le film sera en salles partout au Québec dès le 24 février.

Une comédie dramatique qui promet de venir chercher les cordes sensibles du public!

À lire aussi: 

Ça sent la coupe – Toute la distribution du nouveau film de Louis-José Houde

Louis-José houde présente son 4e spectace solo, Préfère novembre

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES