Une nouvelle saison pour l’Arbitre!

On la demandé et on l'aura! Alors qu'on était en train de perdre espoir de revoir un jour Me Goldwater régler des litiges entre deux parties, le Groupe V Média a finalement annoncé le retour de L'Arbitre. Les tournages vont commencer dès le mois de mai, c'est donc le temps de vous inscrire (juste ici) si vous êtes en conflit avec quelqu'un.

Cette septième saison, qui arrive après un an de pause, comptera 26 épisodes. On retrouvera notre chère Anne-France Goldwater à la barre de l'émission et on espère voir autant de cas inusités que dans les années précédentes.

« Je suis très excitée de débuter la production de cette 7e édition de L’arbitre. Avec l’équipe mise en place, je suis convaincue que nous allons livrer une émission impeccable qui contribuera au rayonnement de V mais surtout qui viendra en aide aux Québécois et Québécoises qui feront appel à nos services », a déclaré l'avocate par voie de communiqué.

La nouvelle vient à peine d'être annoncée que, déjà, les fans expriment leur joie sur la page Facebook de l'émission. Hourra! En attendant d'avoir du nouveau à se mettre sous la dent, on vous suggère de regarder les meilleurs moments de la dernière saison.

 

À lire aussi:

Anne-France Goldwater, future mairesse de Montréal?

Anne-France Goldwater poursuit le producteur de L’arbitre

Anne-France Goldwater reçoit une plainte pour avoir exhibé sa poitrine

Crédit photo: Groupe V Média

PLUS DE NOUVELLES